Cerza

Animaux d’Afrique

Circuit rouge: sur les traces des panthères, girafes, lions, lémuriens et autres prédateurs africains.

Le circuit rouge de Cerza offre un safari complet à travers l’Afrique. L’immense plaine Africaine de 6 hectares regroupant les girafes, les rhinocéros, et autres herbivores, nous immerge totalement dans ce continent.

Une proximité incomparable

De nombreux point de vues permettent d’observer au mieux les animaux. Certains enclos sont accessibles par des passages souterrains, qui donnent l’impression au visiteur que c’est lui qui est enfermé, et que les animaux le regarde. Le point de vue de la plaine Africaine est aussi particulièrement émouvant, car il permet d’être au plus près de ces géants d’Afrique, et même de les caresser…

Galerie complète de l’Afrique

La plaine Africaine et ses Giraffes

Animaux d’Amérique du Nord et Europe

Sur le circuit jaune, plus long et plus sportif, on peut apercevoir des animaux de chez nous, comme l’Ours brun (quoique maintenant rarissimes en France) mais aussi des animaux fascinants comme le loup arctique. Avec son pelage et son air joueur, il saura attirer votre curiosité, et si vous êtes patients, il vous permettra même de le voir de plus près.

Le circuit jaune abrite également de nombreux ursidés, comme l’ours polaire, l’ours à lunettes, et l’ours brun. Ces trois espèces vous attendriront, et vous serez en admiration de les voir s’épanouir dans des enclos spacieux, reflet de leur habitat naturel.

Galerie complète d’Amérique du Nord et Europe


Animaux d’Asie et d’Océanie

La suite du circuit jaune nous propose une immersion sur le continent asiatique, ainsi qu’une escapade en Océanie. À travers ce circuit, partez à la recherche des nombreux félins: Guépards, Tigres Blancs, et Tigres de Sumatra. Observez également les nombreux herbivores, vaches, daims, et cerfs qui arpentent les vastes plaines qui bordent les sentiers. A un moment du circuit, pénétrez sur la terre Australe et vous vous retrouverez au milieu des Kangourous, où une simple corde vous séparera d’eux !

Galerie complète d’Asie et Océanie

Notre seconde visite au parc animalier de Cerza, fut encore une fois, remplie d’émotions. L’année précédente nous avons découvert les animaux, cette année nous les avons retrouvé avec encore plus de plaisir, et avons vu leur petits. Cette escapade au milieu des animaux est toujours un immense moment de plaisir pour moi. Ce parc offre une telle proximité, sans jamais donner l’impression que les animaux sont enfermés, on a l’impression que c’est nous qui les attendons, et qu’ils viennent nous voir, et nous observer. Je recommande à 200%.